Pascale MARIE

Est-ce-que c’est toi ?

Tu viens de recevoir un coup de massue sur la tête,
comme un licenciement ou un divorce.

separateur

Ta vie était plutôt cool jusqu’à présent, tu étais dans ton (joli) confort quotidien, avec job, compagnon et enfant(s) qui avai(en)t quitté le nid familial, ce qui t’avait permis de goûter à un peu de liberté, à commencer à prendre un peu de temps pour toi…

Ta vie vient de prendre un autre tournant, et tu te retrouves à un carrefour…et là, tu te dis que tu ne sais pas par où aller….prendre un chemin connu, archi-connu ou bien alors tenter le grand saut vers l’inconnu, oser prendre le risque d’aller à la rencontre de toi-même et savourer ( enfin) le délicieux parfum d’une vie faite d’audace et d’accomplissement personnel.

Bref, c’est ambiance fête foraine dans ta tête, mais sans lampions ni musique ! Et tu te dis qu’une vie ça passe vite, et que tu voudrais bien (enfin) exister pour QUI tu es vraiment, et que tu n’as jamais osé montrer au monde…

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers… »

Je sais ce que tu ressens pour y être passée, pour l’avoir vécu, et je sais à quel point cet inconfort peut être douloureux. Moi aussi, j’aurais bien voulu rejoindre une communauté de femmes vivant la même chose que je ce que je vivais, me sentir (enfin) entendue et comprise. Pour y trouver soutien et force, comme parler à des sœurs dans cet espace-temps si particulier qu’on pourrait appeler « puberté à l’envers », tellement il se passe (aussi) des choses quelques fois inconfortables dans notre corps et dans nos émotions.

Tu pourras m’en parler et je saurai t’écouter, t’accompagner et te guider vers ta nouvelle vie, celle que tu mérites d’avoir et qui sera en parfait alignement avec la personne magnifique et extraordinaire que tu es déjà (et que tu as toujours été).

Offre-toi ce cadeau de te réaliser, saisis cette opportunité d’aller à ta rencontre et de faire émerger les pépites de trésors enfouies à l’intérieur de toi !

ET TU VAS OSER DEVENIR CELLE QUE TU ES !